Le Concept
Les DAYS : un concept de rencontres d’affaires, permettant aux décideurs d’échanger avec leurs pairs et de rencontrer des partenaires innovants, fiables et ROIstes. Une occasion unique de se retrouver pendant deux jours au Grand Pavillon Chantilly dans une atmosphère à la fois business et conviviale pour un partage d’expérience privilégié lors d’ateliers-débat éditorialisés et animés par l'Événementiel Magazine.
Saisissez l’opportunité de tisser des liens durables, d’enrichir votre vision stratégique et de repartir avec des solutions concrètes pour accélérer la performance de votre entreprise.
#COM DE MARQUE: L’événementiel, booster d’influence face à la pub classique ?
#TEAM BUILDING : les nouveaux leviers pour engager ses équipes – Y a-t-il une vie après la Fresque du Climat ?
#CO-BRANDING : comment transformer la collaboration en avantage concurrentiel durable ?
#SPONSORING: Image, valeurs, engagement, comment dépasser les enjeux traditionnels du marketing sportif ?
#CORPORATE : Comment transformer l’engagement en expérience mémorable grâce à la gamification ?
#INTERNE : Génération Z, le game-changer des événements ?
ETC.

Les chiffres clés des Days de l'Événementiel

Bénéfices annonceurs
Vous êtes annonceur, directeur/directrice de la communication, CMO ou responsable événementiel ?
Valorisez vos idées et échangez avec des professionnels de votre niveau issus de tout secteurs confondu.
Identifiez de nouvelles stratégies pour améliorer vos performances
Rencontrez des nouveaux prestataires et créez des partenariats gagnant-gagnant.